Projet « Art du cirque » – Cycle 3

Les élèves de 6° du collège Marcel Pagnol et les élèves de CM2 de l’école de Vermand ont mené un projet « Art du cirque » au cours de l’année scolaire 2025/2026.

Jeudi 11 mai 2026 avait lieu la restitution de ce projet inter-établissement.

Les belles réalisations des élèves, menées devant public et jury, ont combiné adresse, réflexion et culture générale.

Un projet à reconduire !!