Semaine nationale des langues vivantes – Brunchs anglais – Classes de 6ème

Organisée chaque année, la Semaine nationale des langues vivantes s’attache à sensibiliser le grand public à la diversité linguistique qui existe sur le territoire et à l’atout que représentent les langues vivantes. Elle s’inscrit également dans la volonté de susciter l’envie de les apprendre et de les utiliser.

La semaine des langues vivantes a aussi pour vocation de mettre en valeur les compétences acquises par les élèves.

Dans le cadre de la 9° édition de la Semaine nationale des langues vivantes, les professeurs de langue du collège Marcel Pagnol ont proposé une opération « Brunch anglais » à destination des élèves de 6°, Mercredi 20 mars 2024 et Mercredi 27 mars 2024, animée par les professeurs de langue anglaise et l’équipe de restauration.