Les élèves de troisième du collège Marcel-Pagnol de Vermand ont été distingués par le prix collectif de l’Ordre national du Mérite pour leur engagement dans le devoir de mémoire.
Ils ont mené un important travail autour des commémorations du 11 Novembre.
Le collège se félicite de cette reconnaissance qui met à l’honneur le sérieux et la créativité de ses élèves et l’excellent travail des professeurs.
Un grand merci à Madame BOITELLE, à l’initiative de cette mise à l’honneur, et pour sont article dans le revue « Le Petit Bleu ».
Un grand merci à nos élus présents et aux porte drapeaux toujours fidèles aux commémorations du Collège Marcel Pagnol.
