Un menu fête foraine à la cantine !

A l’initiative de madame NIOLET, secrétaire générale, et de l’équipe de restauration, un menu spécial « Fête foraine » a été proposé jeudi 18 juin aux élèves du collège Marcel Pagnol.

Une initiative hautement appréciée !!